Cet évènement était ouvert à tout public au tarif de 20€, au programme défilé de créateurs ethniques et cocktail avec ceux-ci, invités prestigieux, journalistes, bloggeurs et professionnels ou passionnés de mode.
J'ai participé uniquement à la soirée du vendredi et malheureusement pas au deux journées shopping et découverte de 70 autres créateurs de mode et accessoires. (Labo ethnik fashion market - Entrée gratuite).
J'ai passé un agréable moment, découvert de nouveaux créateurs accompagnés.
Mon coup de coeur s'est porté sur Chritie Brown (Créatrice à suivre) pour ses tenues glamour aux couleurs chatoyantes et ses parfaits accessoires. Je me vois aisément porter toutes ses créations.
Thula Sindi, créateur performant n'ayant plus besoin de faire ses preuves m'a également éblouie, au programme, du cuir, de l'imprimé, des couleurs vives et une légère brise indienne.
C'est sur un air rétro que Sindiso Khumalo joue avec les volumes et divers imprimés à priori aux antipodes mais qui se marie tellement bien...
Jacob Kimmie, revisite le sarouel sous toutes ses formes et offre en abondance des looks simplistes et mixtes.
Korlekie nous offre des robes envoutantes avec des jeux de transparence et résilles de divers formes et calibres.
Chichia London qui mixe avec audace les imprimés ethnique.
Maxhosa nous propose de joli pull et gilet d'homme qui semble de très bonne qualité aux motifs inattendus.
Je n'ai malheureusement aucuns clichés des deux derniers créateurs à vous présenter.
Je remercie Pretty Brown Eyes pour ses crédits photos, j'étais installée en début de défilé ce qui rendait la prise de photos difficile (à moins de les prendre de dos).
Je remercie Pretty Brown Eyes pour ses crédits photos, j'étais installée en début de défilé ce qui rendait la prise de photos difficile (à moins de les prendre de dos).
1 commentaire:
Coucou, post super intéressant. Je constate que je ne sors pas assez à ce genre d'événement ou on apprend beaucoup de chose.er
Enregistrer un commentaire