28 mai 2013

Un look.

Ce look est assez différent de ce dont j'ai l'habitude de vous présenter.
Tenue monochrome, pochette futuriste et absence de bijoux, notamment de collier. 
Cette pochette est un pur coup de coeur, je l'ai entre-aperçue à travers la vitrine de Minelli en discutant avec une amie à vive allure. 
Mon amie en question devait se rendre au travail au risque d'arriver en retard et moi rentrer à la maison afin de vaguer aux nombreuses activités prévues ce jour. 

Dans le métro, cette petite voix démoniaque qui nous pousse à l'achat compulsif, me répétait sans cesse :
"Mélocy, achètes cette pochette, tu risques de le regretter... comme les sandales..." 
"Ton armoire a besoin de nouveauté..." 
"Tu ne t'es pas fait plaisir dernièrement, il serait temps de penser à toi..."

Arrivée en gare pour prendre mon train, celui-ci était supprimé. Cette petite voix en moi m'a conseillée de faire un tour dans le centre commercial et naturellement j'ai été attirée par Minelli. Je me suis retrouvée nez à nez avec elle. J'ai finit par me dire, écoute achètes la pochette, si tu l'as retrouve dans cette boutique, c'est bien que le hasard n'existe pas.

Autant vous dire que de nombreuses idées de look fusent dans ma tête. Je ne regrette absolument pas cet achat compulsif.
Chemise - Zara
Soutien gorge - H&M
Short - Zara
Collant - Dim
Chaussure - André
Pochette - Minelli

10 commentaires:

amelie a dit…

Très jolie look. Cette jupe est top!
http://blog-mode.derhy.com/

Unknown a dit…

Cette jupe !! Une des raisons pour laquelle j'aime Zara !
Et tu la portes tres bien !!

http://afrogenik.blogspot.co.uk/

Lou-Andréa a dit…

Merci :)
J'aime beaucoup le tien aussi!
La pochette est superbe.
Bisous xx

Dominique Ernest a dit…

Oh, j'ai acheté la jupe short en blanc mais je dois dire qu'en noir ça le fait aussi...

xx

Style by Barbara a dit…

Ta tenue est superbe ,j'adore ta jupe :).

http://stylebybarbara.wordpress.com/

Myriam a dit…

J'adore ta chemise ! :)

Unknown a dit…

Comme t'es belle ! cette pochette et cette chemise, parfaits !

Merci pour tes commentaires :)

Bisous !

Mathilda

besimplycreativ a dit…

Très jolie ! Avec une pochette comme celle-ci pas besoin d’accessoires, elle est parfaite !

Unknown a dit…

Merci pour tes commentaires ! :)

Sam a dit…

Ta tenue est super sympa, j'adore ta chemise à pois et ta pochette hologramme!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...