18 janvier 2014

Beauté - Coup de coeur - L'eau micellaire Saint-Gervais Mont Blanc.

Tout d'abord, je tiens à remercier Mysekit by Afrosomething pour cette belle découverte, sans ce kit, je n'aurais probablement jamais testé cette eau ! 

Je suis toute excitée à l'idée de partager avec vous mon avis sur cette eau qui pour moi est la meilleure de toutes celles que j'ai testé.

Comme son nom l'indique, Saint-Gervais Mont Blanc prend sa source dans le massif du Mont Blanc, comme toute les eaux thermales, chargée en nombreux minéraux et oligo-éléments, elle bénéficie de vertus embellissantes, apaisantes, cicatrisantes et soignantes pour tout types de peau, notamment les peaux sensibles, intolérantes et irritées.

Elle contient 95% d'eau thermal et est indiquée pour les peaux fragiles, afin de les nettoyer en douceur et éliminer les impuretés cumulées dans la journée et le maquillage. Elle s'utilise matin et soir à l'aide d'un coton et est sans rinçage.

Ce qui m'a vraiment frappé lors de ma première utilisation est sa douceur, une douceur déconcertante qui ne laisse aucun film après utilisation, la peau est parfaitement nettoyée, elle est toute douce et semble bien hydratée. Elle est très adaptée au nettoyage des yeux sensibles.

Concernant son coté démaquillant, il démaquille bien la peau, mais je vous avoue que ce n'est pas ce que je recherche dans une eau micellaire, je me démaquille avec un démaquillant et je parfais mon démaquillage à l'eau micellaire.

J'ai trouvé mon eau micellaire !


12 commentaires:

Une fille d'érable a dit…

Je ne connaissais absolument pas la marque & je dois dire que c'est une joie de découvrir une marque comme celle ci de surcroit française :)

www.unefillederable.com

adeline L a dit…

coucou me jolie
moi aussi j'adore les eaux micellaires, c'est pratique à utiliser et pas de sensation de peaux grasses, mais attention il vaut mieux les rincer à l'eau thermale après utilisation

Mademoisellevi a dit…

J'aime bien cette marque moi
J'ai un gros penchant pour l'eau micellaire qui est aussi ma déesse vivante haha
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr

Laura a dit…

Merci pour ta visite ainsi que ton commentaire :)

lily a dit…

elle a l'air super cet eau
bisous

moi a dit…

Je ne connais pas du tout!Tu me donnes envies de le tester!Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Chloé L a dit…

J'utilise la bioderma mais tu me donnes envie de tester celle ci !! :)

Caro * a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce produit mais ta petite revue sur ce dernier me donne bien envie de le tester.
Merci pour cette présentation, bisous :)

Vanessa a dit…

Perso en ce moment je teste celle de Garnier mais je ne suis pas contre pour tester celle -ci ! merci pour la découverte!!
Bisous

Cee a dit…

Je ne connaissais pas la marque mais d'apres ce que tu dis, ca doit etre geniale - merci pour la decouverte !
Bises,
Cee

Unknown a dit…

je ne connaissais pas mais ça me tente !
http://www.melolimparfaite.com/

Pauline Dress a dit…

Contente de découvrir cette marque, je ne connaissais pas =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...