25 octobre 2015

Le blazer cape, nouvel indispensable de dressing.

Ce nouvel outfit est un concentré de pièces que j'aime et ai eu du mal à me procurer. 
Commençons par ce sublime blazer cape

Vous n'êtes pas sans savoir que le blazer est un incontournable de la garde robe féminine. 
Cette veste piquée  dans le vestiaire homme est probablement la plus portée par les femmes.
Working girl, amoureuse de mode ou femme lambda, nous consommons presque toutes le blazer, car lui seul à le pouvoir de nous donner cette dégaine Féminin/Masculin tellement sexy (Bon ! à condition qu'il soit bien coupé et d'un textile de bonne qualité).

Prenez la tenue la plus basique, jean et tee-shirt par exemple, ajoutez un Blazer et vous êtes prêtes pour allez bosser, prêtes pour votre after-work, prêtes pour sortir avec vos copines et/ou votre homme, prêtes pour quasi-toutes vos situations du quotidien. 
Votre allure est chic, indépendante et un poil décontractée. Vous êtes une Woman, rien que ça... 

Maintenant ajoutez une cape à cette veste et je vous assure que vous allez devenir en quelques secondes une Super-Woman, car vous auriez le bagage précédent accompagné de ce petit truc qui fait que vous n'êtes plus une Woman ordinaire. 

Cette veste est de la marque Lavish Alice, elle est disponible sur Asos, Topshop et Revolve Clothing. Cette marque propose des petits trésors pour les amoureuses de mode, j'aime ces pièces car elles sont toutes pointues.

Parlons du jean, il est slim, taille haute et 7/8e comme je les aime.
Le slim est vraiment mon jean préféré, je trouve qu'il met plus en valeur ma morphologie qu'une autre coupe.
Je l'ai acheté chez Topshop en août dernier,  je le porte vraiment très souvent et il n'a pas bougé.
Ayant l'habitude d'investir chez American Apparel pour mes slims taille haute, je peux vous assurer qu'il est de bien meilleure qualité, il est plus flatteur et surtout moins cher.

Mes sandales, je pense que vous les avez toutes rencontrées chez Zara, elles sont restées pas mal de temps en boutique.
Pour la petite histoire, j'avais espoir qu'elle sorte en noir, car cela faisait pas mal de temps que je fantasmais sur ce genre de sandales, mais version luxe.
Malheureusement (ou heureusement) cela ne s'est jamais produit. C'est donc la version python et soldée que j'ai acheté en août dernier et j'en suis fan ! Je n'ai aucun regret. (Par contre si je trouve la version noir, je serais obligée de l'acheter !!! )
Dans le même genre : Missguided ou Missguided; Windsor Smith et Asos.

Veste - Lavish Alice
Top - Zara
Slim - Topshop
Sandales - Zara
Sac - Mango

13 commentaires:

Good Morning Pretty a dit…

Je suis fan ! Et tes cheveux, trop canon ! =D
Bises, Eli

le journal de prisci a dit…

Ce look est très chic. Tu es superbe.
Ça fait longtemps que je cherche une cape de ce genre sans pour autant trouver mon bonheur.
C'est une pièce très forte. Bravo pour ton appropriation !
Bises.
Priscillia
http://www.lejournaldeprisci.com

Nomena R a dit…

Coucou! Super look comme d'habitude. LE blazer cape, ça fait au moins 1 an 1/2 que je le convoite mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais sauté le pas...peut être bientôt!! Et tes chaussures sont magnifiques mais justement hier j'avais publié (sur mon insta) une question par rapport aux chaussures de Zara. Donc je profite de cet article pour te le demander : est-ce qu'elles sont vraiment confortables? Parce que moi quand je les essaie en magasins, elles me serrent souvent au niveau des orteils et pourtant je suis fan de leurs escarpins mais pas moyen.

Unknown a dit…

superbe cette veste, elle te va terriblement bien, classe!
flo

lily a dit…

mais tu déchire trop !!! cette cape est magnifique <3

Bisous
www.lilychelmey.com

Wilfried a dit…

J'adore le modèle de cette veste!!! Je voudrais la faire coudre avec du wax africain. Sinon tu es très belle femme Melocy! Bisous.

wilfriiiied.blogspot.com

Ziiie a dit…

Ah oui ! Il est vraiment canon ce blazer cape. J'en ai essayé quelques-uns mais je n'en ai pas trouvé qui mette en valeur ma morphologie. Tu me donnes envie de continuer à chercher ! :D

Mymy a dit…

J'ADORE, ta veste est canon. Look au top !

www.mymymode.com

Catherine a dit…

Oooh le hasard j'ai justement commandé cette veste en blanc aujourd'hui sur Asos! Ravie de voir qu'elle est top porté !!
Elle te va à merveille, et ce look est super chic j'adore (et ton sac est à tomber ;) )

Des bises

Unknown a dit…

WOW cette crinière de folie!!!! (Rien qu'avec ça tu as déjà des airs de "super woman")
Magnifique blazer, c'est sur. C'est bon, j'ai une nouvelle obsession.... Je ne te remercie pas!
J'ai eu plaisir à te lire!
www.tributetothestyle.com

Machachu a dit…

Très jolie cape & tes cheveux sont magnifiques <3

Unknown a dit…

Ton blazer cape est juste sublime et la couleur te va merveilleusement bien !

Unknown a dit…

Très jolies photos <3
Sophie
http://www.us-avenue.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...