17 octobre 2015

J'ai testé... Le Boudoir du regard

Hello les filles, 
J'ai récemment testé le Boudoir du regard qui est un petit institut spécialisé dans la mise en beauté du regard.
On peut y faire de nombreuses prestations telles que la restructuration des sourcils, de la micro pigmentation, des rehaussements de cils, des extensions de cils et sourcils et de la pause de mascara semi-permanent. 
Je vais vous expliquer ces différentes méthodes que je trouve vraiment géniales car le regard est très important chez une femme, il est bien plus qu'un moyen de communication. Le regard est l'expression de notre personnalité ainsi qu'une arme de séduction massive à la portée de toutes.

Personnellement, je suis tombée sous le charme de cet espace...

Lorsque je m'y suis rendue, j'ai fait une restructuration des sourcils, cette méthode d'épilation à la pince est très rigoureuse et précise. L'esthéticienne prend le temps de dessiner le sourcils parfait en respectant la forme naturelle de chacune. Le résultat est très propre, à la fois précis et naturel.
Il faut compter 30€ pour une restructuration complète et 20€ pour un entretien.

A noter : Il est préférable de s'épiler à la pince ! 
L'épilation au fil est belle et précise mais à la longue, les sourcils ont du mal à repousser et ils finissent par se clairsemer.  L'épilation à la cire, abime beaucoup la paupière car à l'ablation de la cire, le mouvement provoque un décollement de la paupière ce qui favorise le vieillissement prématuré de cette zone.


La micropigmentation : C'est une pigmentation des sourcils semi-permanente point par point qui permet de redessiner la forme parfaite du sourcil en comblant les trous. Il est possible de redessiner simplement les queues de sourcils affinées/clairsemées par le temps, faire les sourcils complets ou corriger les sourcils. Cette méthode est de plus en plus fréquente et est très naturelle, je pense d'ailleurs y avoir recours car j'ai perdu pas mal de sourcils au cours des années à force de m'épiler au fil.

Le rehaussement de cils : C'est une méthode très simple et efficace qui permet de recourber parfaitement nos cils naturels, en gros, on nous pose un patch de silicone sur la paupière, on rehausse les cils et on les fixe. Cette technique est top pour celles qui comme moi ont des cils indisciplinés, celles qui ont des cils droits, etc... Lors d'un rehaussement de cils, il est possible de teindre les cils pour les intensifier.


Les extensions de cils : Je pense que vous connaissez toutes ce procédé qui consiste à épaissir la base des cils, les recourber et leurs donner de la longueur pour une regard de biche assuré ! 

A noter : Le boudoir du regard propose cette prestation également pour les sourcils !
Ce soin vise à combler les trous et redonner de la densité aux sourcils. C'est une bonne alternative pour celles qui n'aiment pas, ou qui ont peur de se lancer dans une micro pigmentation ou celles qui ne maitrisent pas le maquillage du sourcil.

Le mascara semi-permanent : Idéale pour les femmes pressées qui souhaitent avoir un regard impeccable dès le réveil. Fini les paquets et les bavures et ce pendant au moins trois semaines.

Pour infos, je me suis rendue au boudoir du regard de Neuilly-sur-Seine qui est au 30 rue Montrosier.
Mais il en existe plusieurs sur Paris.

Mon avant / après :


7 commentaires:

Camille Blog mode Rennes. a dit…

Le résultat est magnifique ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Melle Lunettes a dit…

Le résultat est TOP ^^
Il faut que je fasse quelque chose pr mes sourcils moi lol

Bisous

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, ton article est très intéressant. J'aime beaucoup l'idée du mascara semi-permanent.
Merci pour la découverte de cet institut. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

mademoisellemode a dit…

TU me donnes envie de tester ! Je n'ai jamais rien fait pour les sourcils !
Même pas un coup de pince à épiler :/

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Mathilda H a dit…

Coucou :) plusieurs fois j'ai été tentée par les extensions de cils, mais je n'ai jamais franchi le pas! Pourtant, cela donnerait un coup de pep's à mon regard! En voyant ce que ça donne, ça me fait trop envie :D

Réana a dit…

Ah ce sont donc les concurrents directs de l''Atelier du Sourcil ! :-)

En tout cas, je conseille à toutes les filles qui ont des soucils clairsemés d'aller dans ce genre de salon faire ce qui est appelé ici une "micro-pigmentation".

C'est ce que je fais. Je trouve le résultat clairement plus naturel et sophistiqué que les tatouages "pleins" qu'on voit sur bcp de personnes...

Pour la blague :
http://www.topito.com/top-pires-sourcils-du-monde

Wilfried a dit…

Cc Melocy! Très intéressant ce que tu viens de partager. Je me suis toujours épilée à la pince, donc je peux me féliciter. Lol. Le mascara semi permanent serait idéal pour moi. Dommage que je ne puisse pas vivre en France pour profiter de cette merveille. Lol. Porte toi bien. Bisous.

wilfriiiied.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...