25 janvier 2013

Des chaussures.

Si je vous dit que ces Timberland ont plus de six ans, vous auriez du mal à me croire et c'est pourtant vrai ! 
J'ai posté sur mon Instagram une autre paire, beige intérieur jean, encore plus ancienne et en aussi bon état. Beaucoup me demande, "Mais comment tu fais ? Elles ont l'air de sortir tout juste de magasin... Tu ne les as jamais portées où quoi ?!..."
La paire beige, je ne pouvais qu'en prendre soin, j'étais au lycée lorsque ma mère s'est décidée à me les acheter, je dis bien décidée, car j'avais plutôt lutté avant qu'elle ne cède... 
Tout le monde le sait, plus on désire une chose et plus on en prend soin après obtention. 
Les violettes appartenaient à ma soeur qui me les a refilées car elles devenaient trop petites pour elle. 
Etant donné que je ne manque pas de chaussures et que ma pointure est la même depuis des années, j'use très lentement mes chaussures. (La bonne excuse d'une shoes addict !)
L’imperméabilisant est également indispensable à la longue vie du cuir, donc ne le négligez surtout pas !

1 commentaire:

Myriam a dit…

Effectivement on dirait qu'elles sortent du magasin !! Bravo :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...