29 janvier 2013

Hair Journey : Aphogee Two Step Protein Treatment.

Les hair loveuses le connaissent toutes. Ce soin protéiné hard est le premier produit que j'ai testé au début de ma routine capillaire. Son action dure six semaines et vise à diminuer la casse des cheveux et à les restructurer s'il est bien utilisé.
Il est important de respecter les durées d'action car l’excès de protéine peut avoir un effet contraire et créer de la casse à son tour.

Ce soin est très bénéfique pour mes cheveux fins, j'ai l'impression de doubler en volume et en épaisseur. Je l'utilise en moyenne tous les 6 mois.

Notez qu'il est important d'utiliser le masque "Balancing Moisturizer" par la suite, celui-ci vise à apporter de l'hydratation aux cheveux et de rétablir  un équilibre protéino-hydratant. Trouvant cet apport insuffisant, je pratique toujours un soin profond hydratant que je laisse poser minimum 30 minutes.

1 commentaire:

mscarcepearl a dit…

ils ont lair de vraimen bien marcher! moi jai peur de toucher aux protéines! mes cheveux sont trop sensibles aux proteines donc j'en utilise tres peu

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...