31 janvier 2013

Un site. "DoMyJeans"

Il y a quelques jours une fille de ma salle de sport m'a fait part d'un gros complexe : elle trouve sa taille trop fine vis à vis de ses cuisses et fessiers.
A l'heure où la silhouette Pin up atteint son apogée, je vous avoue que j'ai eu du mal à comprendre son complexe !

Lorsque DoMyJeans m'a contacté afin de me faire connaître leur concept, j'ai tout de suite compris que l'une des raisons possibles à ce complexe pourrait être la difficulté de trouver des jeans et pantalons à sa taille, dans le cas de cette fille un bas adapté à sa taille risque d'être trop serré et inversement, un autre adapté à ses cuisses et fessiers risque fortement de bailler au niveau de la taille.

Si j'ai décidé de vous parler de ce site, c'est parce que je trouve ce concept révolutionnaire et hyper intéressant pour tous ceux et celles qui galèrent à trouver un jeans adapté à leur morphologie, ceux et celles qui imaginent le jeans de leurs rêves et qui ne l'ont jamais trouvé en magasin, ainsi que ceux et celles qui ont la soif de créer une pièce unique, personnalisée et sur mesure.

Dans un premier temps, vous pouvez cliquer dans l'onglet "Mesures" du site DoMyJeans, cet onglet est  un guide de mensuration qui vous explique avec précision les différentes mesures à prendre, à savoir :
- le tour de ceinture
- le tour de hanches
- le tour de cuisse
- la mesure de l'entre jambes, des genoux ainsi que des mollets
Vous aurez également la possibilité de décrire vos courbes telle que la forme de votre ventre, de votre siège et de vos hanches.
Le petit plus, si vous ne possédez pas de ruban mesureur, il est possible d'en imprimer un via le site.


En cliquant sur "Créer un jeans", vous pourrez laisser libre cour à votre imagination et débuter votre création.
Dans un premier temps, vous pourrez cibler une création pour homme ou pour femme.
Dans un second temps, choisir la taille, en l'occurrence, taille basse, taille normal ou taille haute.
Dans un troisième temps choisir la coupe désirée :
- bootcut
- droit
- slim
- pantacourt
Par la suite déterminer un délavage, un passant de ceinture, les poches avant et arrière, les accessoires, la fermeture et la présence de déchirure ou non.


L'onglet "Galerie de jeans" permet de visualiser les différentes créations réalisées ainsi que les avis et notation de client.

Les jeans valent en moyenne 100€, ce qui est abordable pour un vrai jeans.

Néanmoins, je trouve dommage que le site ne propose pas plus de diversité en terme de coupes et couleurs. Personnellement, j'aurais aimé créer un boyfriend jeans, depuis le temps que j'en désire un, je ne l'ai toujours pas trouvé. L'occasion aurait été idéale.

Pour créer votre jean sur mesure ca se passe ici ! Vous pouvez profiter des codes promos suivant valable jusqu'au 28 fevrier 2013 : 

         5 € : dmjjx896
 7 € : dmjtn5jc
10 € : dmj3qwxf

2 commentaires:

Myriam a dit…

Il est bien ecrit ton article ! ^^

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ben j'ai eu une toute autre expérience avec ce site. Heureusement que j'ai payé avec paypal qui dont a sécurisé mon achat/paiement. Sur leur site il est affiché 3 semaines de délai. Plus d'un mois après pas de nouvelles. J'ai essayer de les contacter par mail, par téléphone, jamais de réponse. C'est paypal qui a tout géré, m'a remboursé. Et là comme par hasard, je recois un mail pour m'annoncer un retard. Bref, ils m'ont livré 2 mois après et effectivement il est mal taillé. impossible à mettre.
A FUIR

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...