6 mars 2010

Black & Blue...

Enfin les rayons de soleil réapparaissent, j’ai vraiment hâte d’être cet été.
Je peux enfin ressortir mes jupes, mes robes, mes short accompagnés d’un collant plus léger et mettre au placard mes doudounes.
Pour cette tenue, j’ai opté pour une robe bleu (vieille mais tellement confortable…) ainsi que mon fameux gilet noir H&M (de la même collection que ma robe ici) j’ai coupé ce look bicolore avec des bottes caramel.
Tee-Shirt - Mango
Robe - H&M
Collant - Dim
Gilet - H&M
Foulard - Monoprix
Bottes - Jonak
Sac - La Redoute

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur pour ton gilet et ton sac ^^ Sinon t'es superbe comme toujours

Kisses

Emilie a dit…

Coup de foudre pour le sac ! =DDD

swaggagirl a dit…

Ton foulard et ton sac sont magnifiques

M'bem di fora a dit…

Merci Joyce ;)

pin-upapple a dit…

J'adore ton sac ! Et le gilet également, j'ai le même mais en version t-shirt

Merci pour ton petit passage chez moi ! :)

Anonyme a dit…

Je suis complétement fan de ta tenue et vivement l'été !!

What the L a dit…

J'aime beaucoup ton sac !
Moi aussi j'attends l'été avec impatience !

Elo a dit…

Merci pour le commentaire! :)
Trés jolie tenue! Les bottes sont superbes!

kimshe a dit…

coucou!!

très jolie tenue!! j'adoore le bleu et associé avec le noir, je trouve ça très beau...

écharpe monop'!!!! aaah mais pourquoi n'a-t-on pas de monop en Belgikk c'est po juuuuste!! ;)

de gros bisous,

kimshe

BlogNdoll a dit…

Ouh la jolie fille!
Ouuuuh la jolie petite tenue :)

Bisous demoiselle
(je viens de te découvrir, donc je te suis!)

Ddays Of Our Lives a dit…

J'adore le gilet!

Wendy a dit…

Hey bien j'ai adopté à peu près la même tenue hier c'est marrant :)

Bisous par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...