25 février 2010

Black Dress

Comme je vous l’ai dis précédemment, j’ai acheté ma robe H&M dont The Liquor Store m’a parlée. Elle ressemble beaucoup à celle d’Asos vu dans ma Wishlist.
Je suis accro à cette nouvelle robe, les épaulettes me font craquer, j’ai d’ailleurs acheté le Gilet noir de la même collection.
J’ai accompagné celle-ci d’un trench Kaki que j’ai acheté il y a 4 ans maintenant, et de ma pochette que je porte très rarement (J’aime les It-Bag ! Plus ils sont grand, plus je les aime)
x.o.x.o
Robe - H&M
Trench Kaki
Pochette - Mango
Bottes - Les Petite Parisiennes
Sautoir - H&M

12 commentaires:

Sarah a dit…

J'adore ta tenue, et ta pochette est trop belle ! :) bonne soirée bisous

EGO TRIP AND FASHION a dit…

merci pour ton commentaire miss, sur mon blog. le tien a beaucoup évolué peut etre a cause des tenues que tu postes.
j'aime beaucoup tes robes au moins on a une chose en commun le noir lool. je trouve tjrs un moyen pour en mettre dans ma tenue.

sinon je t'ai laissé un comm te demandant ou ta trouvé la sandale compensée a bride grise? j'en cherche vraiment. merci. kissous.

ludivine a dit…

ahh j'adore la robe, j'ai prit la même en rouge je en la quitte plus :)
elle te vas très bien !

Anonyme a dit…

Aaah en plus je vais acheter la même justement parce que je voulais aussi celle d'asos et qu'elle lui ressemble ! ^^ Je kiffe sa te vas bien ^^ Reste à voir sur moi comment sa va donner

kiss kiss

Liquor store a dit…

ouaiiii cool je suis citée dans l'article ahah ^^
tu l'as prise en quelle taille? C'est fou moi elle me moule à mort cettte robe! lol !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton style (je l'avoue... tu m'inspires ^_^).
Top ta pochette !
Bisous !

TiModElle a dit…

luuv the dress

Emilie a dit…

Très chic ! j'aime beaucoup cette pochette ! ^^

WhynotJustine? a dit…

Superbe mais il faut un corps de rêve!
Moi je l'ai adopté en tee-shirt j'ai tous les coloris ^^ D'ailleurs j'en porte un sur mon dernier article ^^

x

Voodart a dit…

Des Robes Comme J aime , Un Trench Comme J aime , Des Bottes Comme J aime , Mouaaaak .

Mister.Paks a dit…

Merci. Quant à moi, tes photos et tes styles me régalent toujours autant.

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul que l'école , comme on dit vulgairement, emmerde !

Justine a dit…

Sympa cette coupe de robe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...