14 février 2010

WhishList...Asos

Accro aux robes, vous pouvez m’appeler Dressaholics… Comme vous avez pu le constater, j’adore les robes, notamment les fameuses « Black Dress » que je n’hésite pas à porter en soirée.
Cette après-midi en consultant le Site Asos, je suis tombé sur une robe noire que je trouve magnifique… Simple, comme je les aime…
Je m’imagine bien porter cette robe avec des Boots noir comme sur la photo ou avec des compensés comme celles-ci :

Sinon, une robe Bicolore a aussi attirée mon attention :

Que je porterais avec :
J’ai aussi craqué pour deux paires de chaussures Asos :
Quand pensez-vous ?

4 commentaires:

mandy a dit…

Oh j 'adore la robe noire , ils ont vraiment de jolies choses à Asos . Bises

Cécile/detour2mode a dit…

très belle selection, je pourrais porter les deux :)

Liquor store a dit…

la robe noire de chez assos il y à exactement la même chez H&M à seulement 15e. bisous

EGO TRIP AND FASHION a dit…

tu as de tres belle tenue miss. on a presque le mm style. ah lala je cherche les compensées a brides comme celle de la 1ere foto. celle grise. elle vient d'ou?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...