13 février 2010

Friday Night

Friday Night…
Vendredi soir, j’ai été invité dans une chicha pour un anniversaire à République, mais malheureusement cet anniversaire a été annulé à la dernière minute… (Chose qui m’arrive souvent, bon plan annulé au dernier moment… Bientôt, je ne vais plus accepter les invitations… lol)

Du coup avec des amis, nous avons passé une super soirée dans un PUB sur St Michel… D’où ma tenue, je ne voulais pas me rechanger.

Ce que j’aime sur mon look du soir, c’est le décalage entre ma Robe à plume très féminine shoppé chez Zara et mes Blazer Nike… acheté chez Be You K.

D’ailleurs, j’adore ces baskets, elles sont en velours noir, l’avant est laquée, la virgule est rose métallique et les lacets sont des rubans noir.










Robe - Zara
Blazer Nike

10 commentaires:

Mister.Paks a dit…

J'aime beaucoup le contraste. Ça fait très Teyana Taylor (dans ses bons jours).

Sinon, je ne sais pas si tu connais le magazine Fashizblack (www.fashizblack.com) et le blog de celui-ci (www.iam.fashizblack.com), mais j'aimerais beaucoup que tu apparaisses dans notre rubrique Street-Style.

Je passe souvent, et you got indeed a huge style.

Dis moi si tu es intéressée.

Voodart a dit…

Nice pic poulette , surtout la photo ou tu es sur la pointe , NICEEE

Anonyme a dit…

aaah j'adoOooOore !!!!! Nice nice nice

Aah Mamzelle je kiffe ton style, je suis fan t'assure. ^^




p.s: Aaaaah Fashizblack te veux dans la rubrique Street Style trooop biiieeeen !!! =D Accepte !!! ( je suis excitée pour toi hihihi)


XOXO

Anonyme a dit…

aaah j'adoOooOore !!!!! Nice nice nice

Aah Mamzelle je kiffe ton style, je suis fan t'assure. ^^




p.s: Aaaaah Fashizblack te veux dans la rubrique Street Style trooop biiieeeen !!! =D Accepte !!! ( je suis excitée pour toi hihihi)


XOXO

Blingcool Le Blédar a dit…

+1 J'aime! Et Ta paire de Sneaker est magnifique, je suis presque jaloux Mdr! En plus tu sais prendre les pix!

Mister.Paks a dit…

OH Great !
Alors, je t'explique le topo.
En ce moment, on fait un peu le tour de la blogosphère pour dénicher les modeuses avec du style, et comme je te l'ai dit, j'adhère totalement au tien. Je pensais donc faire un post sur toi, en gros te présenter, ton blog et tutti quanti.

So, si tu pouvais m'envoyer à cette adresse : redaction@fashizblack.com des photos street-style de toi, dans des tenues différentes, it will be great.

Te presses surtout pas, c'est quand tu veux :)

mandy a dit…

Oh cette robe est magnifique et te vas divinement bien . Bisous

Mari!!!! a dit…

Cette robe j'adore!!!
Ce look te va tres bien je te trouve superbe
Kiss
M!!!!

Dominique Ernest a dit…

j'adore cette robe!!! elle te va très bien...
XX Dominique

Justine a dit…

Trop belle cette robe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...