23 juillet 2015

Un look... au jardin Majorelle

Hello les filles, 

Je vous présente ma seconde jupe tutu dont je vous parlais précédemment (Lien de l'article ici).
Cette jupe est plus courte et volumineuse que la 1 2 3 Paris, il est possible de se la procurer dans différentes teintes et de la faire sur-mesure. (Pour ce faire n'hésitez pas à envoyer un mail à Natacha Baco pour vous renseigner).
Par sa forme, je trouve qu'elle a davantage un esprit ballerine et j'ai voulu dans ce look l'intensifier en l'associant à un body gris souris de chez American Apparel qui je trouve se marie vraiment bien avec le rose poudré.
A mes pieds, des sandales plutôt atypique pour donner un peu plus  d'énergie à cette tenue tellement simple...
Alors vous en pensez quoi ?
Sandales - André (Ancienne collection)


5 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très sympa ce look !
Bizzz Deltreylicious

Marina NTSONGA a dit…

J'aime beaucoup les photos sur fond bleu, ça fait ballerine et féerique je kiffe.

Unknown a dit…

J'adore ce look! Et le cadre des photos donne envie de partir en vacances :).
A bientôt
Rose...

Clémence a dit…

Elle est vraiment top ta jupe ! Ou ton jupon ? Enfin bref, j'adore le tulle !J'ai fait de la danse classique, je crois que c'est pour cela mais je trouve qu'avec une paire d'escarpins, un joli top, une petite veste et un sac, cela peut devenir très élégant ! :)

Clémence,
http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

Charlotte a dit…

Jolie, le jupon est très réussi.
Et avec une pièce aussi forte, le petit débardeur tout simple c'est parfait.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...