6 juillet 2015

Un look... La jupe tutu.

Quoi de plus romantique et chic que porter un tutu en pleine journée ! 

Bien qu'il a le pouvoir de nous rendre ultra-féminine en soirée ou lors d'un évènement particulier, je trouve qu'il a davantage sa place en journée à la vue de tous, car quand on décide de le porter, c'est que l'on a décidé de ne pas passer inaperçu. 

J'en possède deux, celui-ci que j'ai acheté chez 1 2 3 Paris et une autre que j'ai commandé chez By Natacha Baco l'an dernier. Mes deux tutus sont rose poudré car il représente pour moi le tutu de base, mais ils restent tout de même très différents. 

Celui que je vous présente aujourd'hui est dans les tons vieux rose, sa longueur 3/4 laisse apparaitre les chevilles, ce qui le rend très glam, il est très souple et léger mais peu volumineux, il est plus facile à assumer au quotidien, le second est rose dragée, il est très aérien, gracieux et volumineux, il arrive juste en dessous des genoux. (Vous avez pu en voir un aperçu sur ma page instagram @MBEM_DI_FORA).

Dans ce look j'ai fait le choix de le porter avec un crop top noir de chez Zara et une veste en jeans Levi's, car la jupe tutu est une pièce forte, elle déploie tout son charme qu'en présence de basique. (Débardeurs, tee-shirt ou maille de bonne qualité en fonction de la saison).

Coté chaussures, j'ai opté pour des stilettos pour un effet Sex & the city. 
Les baskets sont très adaptées pour ne pas avoir l'air trop sage et jouer la carte du casual chic. 
Bien évidemment on évite les ballerines, car trop cliché.

Alors le tutu, vous adhérez ou pas ?

Veste - Levi's
Top - Zara
Jupe - 1 2 3 Paris
Escarpins - San marina
Boucles d'oreilles - Shourouk



10 commentaires:

Tiphaine a dit…

trop trop chouette ce look !!

Passionnante & Passionnée a dit…

très sympa j'aime sa longueur et le fait qu'elle ne soit pas trop boule! de plus elle à l'air légère
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com

Aurélie - Mounette a dit…

il est canon et te va super bien.
C'est marrant je l'ai essayé juste à midi, par contre, pour moi ca va pas, il élargit trop mes hanches :/
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Amélie Sogirlyblog a dit…

Comme je suis petite, le tutu ne me va pas, mais j'adore ça ! Et je trouve ta tenue particulièrement canon, bravo :)

le journal de prisci a dit…

Tu es magnifique dans cette tenue. Ta jupe est sublime. J'aime beaucoup.
Bises.
Priscillia
http://www.lejournaldeprisci.com

deltreylicious a dit…

Tu es canon !
Deltreylicious

Anonyme a dit…

Sublime !! ce look est top ! et tu es magnifique ! :) bises

https://mademoisellechipek.wordpress.com/

Unknown a dit…

Tu es superbe, bravo pour ce look !!!

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Camillegfy a dit…

Ce tutu est magnifique,j'adore ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Catherine a dit…

Cette jupe est juste parfaite, et tu l'as parfaitement associée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...