2 décembre 2014

Un look... Roots magazine #1

Comme j'ai pu vous l'annoncer sur ma page Facebook, le mois de Novembre a été un mois off pour moi dans mes activités de blogueuse. 
Pas de photographe, pas d'appareil photo, je pouvais donc difficilement partager avec vous mes looks du jour, sans oublier que j'ai énormément bossé. Nouveau job, nouvelle organisation, davantage de charge de travail, on va dire que c'était un mois d'adaptation. 

Je commence à prendre le rythme, j'ai appris à me coucher de bonne heure, car je me lève très tôt (entre 4 et 5h du mat' et je bosse en 10h). 

L'an dernière j'ai connu les effets indésirables de la grande fatigue : peau terne, cernes très marquées, sentiment d'avoir le visage inanimé... se sentir moche malgré le maquillage appliqué méthodiquement et prendre conscience de sa dégradation au fil des photos. 
Certaines vont penser que j'abuse mais, je ne connais personne ayant suffisamment confiance en elle pour afficher fièrement sa dégaine des mauvais jours. 
Les discussions tournent en rond, "je suis fatiguée"," je suis KO", "vivement que je rentre chez moi", on se démoralise et on fatigue les autres, c'est le cas de le dire. 

Je me suis promise de ne plus vivre ce genre de situation, même si cette expérience m'a appris à appliquer l'anti-cernes et améliorer mes coups de pinceaux.

Depuis que je dors réellement 7h par nuit minimum, mon teint a retrouvé son éclat, mes traits sont moins tirés, je me sens plus belle et mon entourage me trouve plus radieuse. C'est génial et ça fait du bien au physique, au moral et dans nos relations sociales. 
Comme d'hab je m'écarte de mon sujet (excusez-moi mais j'écris au feeling et je me laisse trop souvent emporter... lol)

Enfin bref, ce look comme les quatre autres à venir son disponibles dans le Magazine Roots. Ils vous donneront un aperçu des genres de tenue que j'aime porter à l'arrivée de l'automne.

La première tenue est composée d'une jupe taille haute en simili-cuir bordeaux  couleur phare de la saison. Elle vient de chez Zara et elle existe en marine, kaki, camel et noir. 
Mon top loose vient de chez H&M tout comme ma veste rétro au motif pieds de poules que je porte depuis au moins 3 ans. Je ne vous présente pas mon sac Mango que j'ai acheté à Barcelone l'hiver dernier. A mes pieds, des escarpins que j'adore pour leur design, leur stabilité et confort, elle sont signées Sezane Paris. D'ailleurs, la version noire des fameuses Django ne devrait pas tarder à faire leur entrée dans mon shoesing. 
Alors vous validez ?

Ps : Dormez bien ! 
Le look : 
Veste - H&M
Top - H&M
Sac - Mango
Le make up :
Poudre matifiante - Benefit - The Porefessional

10 commentaires:

AnezIrli a dit…

j'aime beaucoup la tenue, t'es magnifique. J'ai acheté une veste similaire chez H&M il y a 2 ans, mais je ne l'ai jamais porté car je savais pas trop avec quoi l'associr. je vais m'inspirer de ta tenue, merci.

Malonda Rose a dit…

Le blazer est trop joli.
Malonda Rose...

Marie a dit…

♥♥

Vanessa a dit…

Validé oh ouii !! Tu es splendide ❤️
Bisous

http://lironsdelle.com

Prisci Sweety a dit…

J'aime beaucoup les associations de ta tenue. Tu es très en beauté.
Bises.
Priscillia
http://www.lejournaldeprisci.com

Charlotte a dit…

Ce look te va super bien !
J'adore la veste et la jupe.

Olivia Daily a dit…

très jolie :)

xx

Caro * a dit…

Magnifique tenue une fois encore. Tu es vraiment féminine et élégante :)

Laetitia D. a dit…

Je suis littéralement amoureuse de ce look, la jupe je la trouve sublime.

http://laetuesway.com

Léona a dit…

Ton teint est vraiment magnifique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...