26 avril 2014

Présentation presse #1

Les deux semaines précédentes étaient marquées par les présentations presses. Ceux et celles qui me suivent sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook ont pu avoir un petit aperçu !
J'ai débuté ma première présentation par le petit déjeuner sur les plages du bureau Lemon Curve, site de lingerie, pour la présentation de leur sélection de maillot de bain.
Dans une ambiance et un décor fortement agréable, c'est une équipe de jeunes femmes dynamiques et pétillantes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Lors de cette présentation, j'ai vraiment été surprise par la multitude de maillots de bain grande-taille... Chic, glamour, girly ou pin up, j'ai ENFIN découvert une boutique de lingerie qui s'adresse à toutes les femmes, tous les styles et toutes les morphologies sans faire de catégories.
Autre plus, il y avait une sélection de maillot push up pour sublimer les petites poitrines, des armatures apportant le même maintien qu'une brassière de sport de façon invisible et très féminines pour les fortes poitrines, des maillots gainants pour sculpter ventre et/ou fessier... En gros, ce que j'en retiens c'est que toutes les femmes peuvent être canon sur les plages !
Par la suite, je me suis rendue chez Tissaia de E. Leclerc.
Voici une autre belle surprise, une collection trendy et de très bon rapport qualité/prix !
La première chose qui m'est venue en tête lorsque je l'ai découverte est "Mais pourquoi je ne passe jamais au rayon vêtements lorsque je vais chez E.Leclerc ?" Les manteaux sont bien coupés, ils valent seulement 49€ et n'ont pas du tout l'air de boulocher à la longue, les accessoires et chaussures sont vraiment sympa. Les prix varient entre 7€ et 49€, un réel bon plan !
Je prends toujours énormément de plaisir à me rendre chez Dim, les présentations et animations ont le don de nous mettre de bonne humeur, raison pour laquelle je n'ai pas hésité à m'y rendre après le boulot.
Cette année le thème était le suivant "Les contes de Dim"
J'y ai découvert les nouvelles culottes Invisidim's, elles passent inaperçues sous les vêtements et sont ornées de fines dentelles très douces et confortables. Le nouveau body shaping Diam's control modern pour remodeler la silhouette tout en restant très sexy. Egalement les mod de Dim à mixer sans modération...

5 commentaires:

Camillegfy a dit…

C'est vrai que je ne pense jamais à passer au rayon vêtement de E.Leclerc pourtant ça à l'air pas mal ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Vanessa a dit…

Les modèles de Dim sur tes photos sont très jolis
Bisous bisous


http://lironsdelle.com

Artemisleblog a dit…

Wahou trop belle sélection !
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Unknown a dit…

J'espère que tu t'y est bien amusée.
En tout cas tout semble beau chez dim et tu viens de ma faire découvrir Lemon Curve.

http://laetuesway.blogspot.fr

Caro * a dit…

Le gilet beige, le petit sac marron et les bottines léo sont superbes !
Merci pour cette présentation :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...