17 février 2013

Un look. "Fourrure"

La fourrure, cette pièce incontournable qui se démocratise sagement au fil des années et qui reste tout de même difficile à assumer. 
Est-ce par faute de budget ? Est-ce par simple conception morale ? Ou tout simplement par timidité, car il faut l'avouer, elle représente à elle-seule luxe et extravagance. Elle attire le regard.
De nombreuses marques proposent des fausses fourrures visuellement très proche des vrais, en gros nous n'avons plus de raison de ne pas l'assumer si ce n'est de ne pas assumer d'être au centre de l'attention.
Pour ma part, j'ai trouvé la mienne chez Mango, grise, bombée et élégante. Je la porte avec un make up léger, histoire de ne pas faire too much et avec des pièces simples ou chics. Dans ce look, slim brut, marinière et escarpins.
Elle se marie également très bien avec des sweats, jupes, robes, shorts, pourvu qu'ils soient simplistes.
Fourrure - Mango
Marinière - Zara
Jean - H&M
Escarpins - Zara
Collier - Mango

4 commentaires:

Gilberte a dit…

Cette fourrure est superbe !

Dada a dit…

c'est vrai que la fourrure est difficile à assumer! en tout cas dans ce look-là elle ne fait pas too much :)

Glamour-cheap a dit…

C'est vrais que la fourrure n'est pas facile à porter mais je trouve que tu la porte parfaitement bien ;)
Moi aussi j'aimerais avoir la cran d'en porter une mais je n'ose pas...

Jules a dit…

Tres joli look, j'aime beaucoup ta veste.
Bises

PS: tu peux gagner un joli bracelet sur mon blog ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...