15 décembre 2012

B* BeautyBox

En fin de semaine dernière, j'ai reçu ma toute première box la B*Beautybox. J'ai toujours été attirée par ce concept, mais je ne m'en suis jamais procurée une.
En lisant les différents commentaires et avis sur les blogs, j'avais peur d'être déçue. Du coup, je me suis donnée des raisons de ne pas investir, par exemple "Tu as trop de produits en stock à la maison, tu risques de t'encombrer davantage", "En voyant le contenu des box beauté présente sur le marché, tu seras sûre d'avoir au moins une ou deux déceptions par mois. Car les produits ne sont pas adaptés à tes besoins..."
La réception de cette box fut une belle surprise pour ma part, est-ce parce qu'elle est cible les besoins exprimés par les peaux et cheveux noires, métissées et orientales ? Ou est-ce que c'est un pur hasard ? Les produits inclus répondent à mes besoins actuels...
D'ailleurs voyons ensemble ce qu'elle contient :
La crème éclat unifiante de NUHANCIAM Paris :
Cette crème n'est pas une découverte pour moi, cela fait 6 mois que je l'ai adoptée, j'en suis limite amoureuse, elle hydrate, magnifie, unifie le teint et est une très bonne base de teint. Je ne vous en dis pas plus un post lui sera consacré prochainement.
La lotion INGROW GO de Skin Doctors :
Cette lotion a pour but d'exfolier les peaux sujettes aux poils incarnés. C'est MON problème beauté principal, je n'en ai pas énormément, mais je suis constamment obliger de faire des gommages (3 à 4 fois par semaine) et j'ai peur d'en faire trop et donc de fragiliser ma peau qui est déjà sèche et sensible.
La lotion vise à conserver une belle peau douce, elle s'utilise partout (jambes, aisselles, visage, maillot...)
J'ai vraiment hâte de la tester et de la comparer à une autre lotion équivalente que je me suis procurée chez une spécialiste de l'épilation.
La gelée coiffante CASHMERE CURLING JELLY :
Elle vise à réparer les cheveux fatigués et abîmés, elle détend boucles et frisures. La texture est plutôt confortable, elle ne laisse pas de résidus gras, son odeur est très subtile et agréable. Sa composition est saine, les produits ne contiennent ni silicone, ni paraben, ni sulfate et huiles minérales.
À tester sur mes cheveux défrisés et naturels de ma sœur.
La palette de parfum L'ESSENCE DES NOTES Paris :
Elle est composée de neuf échantillons de parfum fabriqué à Grasse.
Lavande & Romarin, Orange & Litsée, Citron & Petitgrain, Néroli & Bois de Gaïac, Myrthe & Bergamote, Coriandre & Bois de Cèdre, Pamplemousse & Basilic, Cardamome & Embruns et pour finir Vétiver & Patchouli. Toutes ces essences sont à la fois fraîche et intense. Il y en a pour tous les goûts.
Le fard à paupière gel-crème COLOR TATOO 24h de Maybelline New York :
J'ai reçu la couleur 65 "Pink Gold". Sa couleur est douce et discrète pour mon teint, elle est très légèrement irisée et de bonne tenue. Je n'ai pas pour habitude de porter ces couleurs sur les yeux, je suis une fan inconditionnelle du eye liner & mascara. Mais pourquoi pas, un peu de changement peut faire du bien.
Et pour finir :
Une pochette effet python bleu-gris, contenant miroir et quatre pinceaux make-up. Je ne suis pas convaincue de la qualité des pinceaux, mais ils me dépanneront bien. Par contre le miroir et top, grand comme je les aime.

6 commentaires:

Afro Mango a dit…

Je vais comparer Ingrow et No bump

M'bem di fora a dit…

Je vais également les comparer

Glamour-cheap a dit…

Que des beau produit! combien coute cette box ?
J'ai la meme lotion skin doctor elle coute assez cher 28e mais je n'est vu aucune différence chez moi :-/ juste ma peau qui pelai après... tu me tiendra au courant si sa marche pour toi ;)

M'bem di fora a dit…

La box vaut 15€

yoco_ebene a dit…

ah j'ai reçu le même echantillon de effortless curls.pas encore essayé

Bijou a dit…

J.ai hâte qu'un concept pareil soit disponible au Canada...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...