28 mai 2011

V. Nails (p-1)

5 commentaires:

DaBlackSjp a dit…

ORIGINALLLLL!

petite préférence pour la dernière version ;;)

Unknown a dit…

oh mais c'est super dit moi , t'assure Melocy

bravo j'adoore !!

Le blog de Lice a dit…

J'adore la dernière version léopard avec le rose, comment as-tu fais? c'est super jolie!

M'bem di fora a dit…

Ce n'est pas moi qui pratique le Nails art, mais ma petite soeur (elle est accro)

la trousse a tichou a dit…

j'adore !!
Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...