8 mai 2011

Print & Leather

Top - H&M
Jupe - H&M
Wedges - Asos
Sac - Minelli

20 commentaires:

Anonyme a dit…

super

Voodart a dit…

J'aime , les prints, le sac et la jupe. BOMBASTIK ma puce.

Bisous

Shanah a dit…

je suis trop fan :) J'adore ton top, ta jupe, ton sac.. Bref, tout!

Bise,
Shanah.

Céline Mademoiselle a dit…

J'aime beaucoup !

xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

Céline Mademoiselle

Unknown a dit…

super jolie ta tenue ! j'adooore ton sac *_*

kiss

Sunters a dit…

Une beauté

agnes a dit…

très jolie tenue, et très jolie photo

Maga'§tyle a dit…

SO SEXY BONITA RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore !

Dominique Ernest a dit…

j'adore ta tenue, surtout la jupe, je veux la même...
x

mélia a dit…

je kiff je kiff ! SEXY

Aepple a dit…

Mais comment tu viens de me donner une idée de tenue pour ce week-end, je penserai à le poster ! C'est presque similaire :)
Merciiiiiiiiii

Amélie a dit…

- Merci Bcp Pour Ton Passage La Belle ! Bon Point Pour Ta Jupe En Cuir Que J'aime Vraiment ...
Bisous <3

Anonyme a dit…

lovin the bag !

Yes.We. Are.Shopaholic a dit…

lA JUPE!!!!!!!!!!!!!!!! Merde alors faut croire qu'elle n'est pas encore sortie en belgique !!! TROP belle...

Lisa Lockhart a dit…

wow..so cute! I'm like borderline jealous haha!

[fashionablyfly.blogspot.com]

L'oeil de coco a dit…

Le sac Minelli et ta tenue est magnifique.

Douce a dit…

J'adore ta tenue !!! Une de celle que je me vois bien mettre dans l vie de tous mes jours... Superbe en tout cas ! :)

Bises, Douce !

Sauniya a dit…

J'adore ce look!!! :)

Rose Mode a dit…

J'adore ta jupe

Nida-Diary a dit…

<3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...