12 mars 2010

Lady Gaga feat Beyonce...


Lady Gaga Ft. Beyonce "Telephone" (Official Video)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

7 commentaires:

Leslie a dit…

Cette nana est vraiment hallucinante, toujours pleine de surprises, un talent hors du commun. Pas étonnant que toutes les places de son concert se soient vendues en 1 minute.

J'aime, j'aime !

a bow factory a dit…

lady gaga comme toujours déjanté ! mais tellement original ! je ne connaissais pas du tout ce clip, merci ! :)

Wendy a dit…

J'ai découvert ce clip hier et je suis tombée sur le cul ! C'est limite un court métrage et j'ai adoré car c'est hyper décalé ! De plus, y'a Bee <3

Ju a dit…

Whaou !! a tomber !! elles sont magnifiques toutes les 2

Candie.R a dit…

Sympa le clip ! Et merci pour ton commentaire ça m'a fait super plaisir :)
Contente de découvrir ton univers à mon tour :)

Lovangeles a dit…

perso j'ai été très déçue par le clip mais bon :( je suis la seule il me semble

S. a dit…

Clip dément, pour filles démentes :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...