19 février 2010

Etre Fashion, est-ce avoir du Style ?

Comme un grand nombre d’entre vous, j’aime parcourir les Blogs, notamment les blogs de mode
Ce matin, dans mon petit parcours quotidien, je suis tombée sur un Blog qui m’a personnellement déçu, un Blog que je trouvais vraiment de qualité, car la personne en question avait vraiment du style (à mon goût) et je trouve que celle-ci à régressée… je vous rassure ce n’est pas une critique négative, loin de la… Mais je trouve vraiment dommage, qu’une personne stylé puisse se noyer dans la mode…
Par la suite une question m’est venue en tête : « Etre Fashion, est-ce avoir du Style ? »
J’ai ma petite idée sur la question… mais j’aimerai avoir vos avis…

5 commentaires:

Blingcool Le Blédar a dit…

Bien sûr que non (^_^)! Je ne suis pas un "modeur" et encore moins un connaisseur mais je sais qu'être Fashion c'est suivre la mode et les tendance (ce qui n'a rien de péjoratif en soi) et avoir du style, c'est créer le sien, être original (dans le bon sens lol)! Pour avoir du style, il ne suffit de se démarquer et sortir de l'ordinaire, il faut le faire de manière positive et pas à Lady Gaga.
Pour résumer, le style tu l'as ou tu ne l'as pas. Si tu es dans la deuxième option contente toi d'être Fashion comme Rihanna.

PS: Arg on parle pas de blog sans dire lequel, c'est frustrant pour les curieux comme moi mdr
La bise

Mister.Paks a dit…

Déjà, je n'aime pas tellement l'emploi du terme "Fashion". Selon moi, il ne parle pas vraiment. Après tout, ça veut juste dire "Mode".

Pour beaucoup de bloggeuse, la mode c'est suivre les tendances et bien se sapper. Oui d'un côté c'est le style.

Avoir du style, c'est se construire le sien. Par exemple Lady Gaga , bien que je n'aime pas tellement, elle, elle a un style : décalé,extravagant,ridicool,excentrique or whatever..

Enfin...

Dis pour les photos, j'aimerais rectifier l'adresse. C'est tu es toujours partante, envoie les moi à paul-arthur.j@fashizblack.com

Bises.

Joyce Joyckson Nk. a dit…

" Etre Fashion est-ce avoir du Style ? " - NOoOoOoN =D Etre fashion comme l'a dit Blingcool, c'est vraiment suivre la Mode au pied de la lettre et une fois que c'est passé on en suit une autre. Avoir le style, c'est vraiment avoir trouvé " son univers " si je peux dire, c'est avoir trouvé ce qui nous correspond, ce qui nous plaît dans des vêtements et pas juste parce que sa se porte. Après une fois que t'as trouvé ton style, il s'agit maintenant d'utiliser la Mode aux services de son Style.

je suis pas Modeuse mais y'a une phrase que je garde toujours en tête
" Suivre la Mode est le meilleur moyen de se retrouver sur la touche " By Me ... Mdrrr Nan mais voilà quoi je crois que tu vois ce que je veux dire ^^


Biiisouuxx

Mélocy a dit…

;) On est bien d'accord alors.. lol
J'ai constaté que beaucoup de Bloggeuse copie les défilé, genre "Isabelle Marant... Balmain..."
Certaines pensent qu'acheter chez des créateurs font d'elles des filles stylées, du coup, elles sont certe bien sapées, mais pas authentique à elles même.
Je pense que ces filles perdent leurs identité à travers la mode, tout en pensant développer celle-ci.
Qu'en pensez vous ?

Joyce Joyckson Nk. a dit…

Ouais T'as tout dit Mélocy. Franchement, je crois qu'il n'y rien à leur envier finalement, elles ne font que devenir des clones d'elles-mêmes, des copies-collées. Elle pense développer la Mode alors qu'elles se reproduisent entre elles x)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...