18 février 2010

En weekend...

Je suis officiellement en weekend depuis hier soir, soit un weekend de quatre jours que j’ai débuté par une super soirée entre amis, je me remets petit à petit de ma fatigue… Enfin… lol
Au programme : Je vais récupérer mon petit colis La Redoute avec mon nouveau sac… j’ai  vraiment Hâte !!!, je vais reprendre le sport sérieusement (Ca me manque…) et me reposer tranquille à la maison.
Samedi, je vais faire un petit tour chez les suédois, histoire de voir ca que Miss Rykiel nous propose… ainsi qu’une belle petite robe noir semblable à la robe Asos de l’article précédent, dont m’a parlé The Liquor Store…
Certain article Rykiel me semble intéressent, comme les petits Pulls et quelques accessoires, en plus, la collection est très abordable.
Affaire à suivre !...





Top- Bershka
Jeans - Be You K
Shoes - Zara
Collier or

2 commentaires:

ItsonwithVictoria a dit…

Belle tenue :)

http://victode.blogspot.com/
Nouvel article

Sylvia etc a dit…

tes chaussures ont l'air très jolies! bon w-e

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...