31 janvier 2010

La Roue...


Que peut-on faire avec une Roue, de la Fatigue, des Bottes de Motard et un Appareil photo en noir & Blanc un Dimanche après midi ?









Tee-shirt - H&M
Short - Sandro
Bottes - Les petites Parisiennes
Foulard - Morgan

11 commentaires:

Blingcool Le Blédar a dit…

Très artistique je trouve les photos! Tu as su bien utiliser ce qui n'avait au début aucun intérêt LOl! Maintenant la question: Damn mais où as tu diable chopé ces roues un dimanche ?MDR
Bonne semaine

Liquor store a dit…

très jolie ! super photos

M'bem di fora a dit…

Looool... Merci, pour répondre à ta question BLINGCOOL... Mon père à changé les roues de sa voiture...

Voodart a dit…

Yes belles photos , reaaly KEEP U GOIN .

Jassy a dit…

Very nice picture!!
keep doing your blog
I luv it

Marlène Wang a dit…

J'aimme Beaucoup

Ddays Of Our Lives a dit…

Tenue simple et efficace, j'aime beaucoup de genre de bottes et de short! Ce qui est bien aussi c'est d'avoir acessoirisé avec une écharpe!

Anonyme a dit…

Très belles photos, sa rend vraiment bien ^^

Anonyme a dit…

Ah elles déchires tes photos en tous cas !
xoxo , Angéla .b

Anonyme a dit…

Tes bottes sont aussi belle que tes photos

cocoland a dit…

Magnifique... !
Les bottes de motard, c'est vraiment mon kiff

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...