7 août 2015

Un Look... La robe pantalon by Natacha Baco

Hello !
Aujourd'hui je suis toute excitée à l'idée de vous présentez mon nouvel ensemble By Natacha Baco issu de la collection "Muse"
Il est composée de deux pièces qui peuvent se porter aussi bien ensemble que séparément !

La première est une robe longue ouverte à l'avant, on peut y observer des triangles, petits détails qu'affectionnent particulièrement la créatrice, il y en a un à l'avant au niveau de l'abdomen et deux autres placés sur les côtés, cette sublime robe se prénomme Fadila. Ce que j'aime chez elle c'est avant de tout sa coupe peu commune, en effet il est très rare de voir ce type de robe pantalon hors tapis rouge. L'autre point fort de cette robe est  qu'elle se porte aussi bien avec un pantalon, qu'un short, une jupe tube ou trapèze, longue ou courte ! 

La seconde pièce est le pantalon Ivy, sa coupe parfaite épouse et sublime le corps. Il est possible de le commander aussi bien en taille haute qu'en taille intermédiaire. Comme pour la robe, sa confection est sur mesure, pour flatter toutes les silhouettes. 

Comme toutes les collections By Natacha Baco, il est possible de les commander à tout moment, même à l'arrivée d'une nouvelle collection.
Et comme je vous l'ai déjà dit, Natacha a un panelle de tissu à disposition et elle perfectionne volontié vos créations pour qu'elles soient à votre image. Par exemple Fatou de Blackbeautybag a revisité cette création avec un top différent et le résultat est sublime. 

Alors qu'en pensez-vous ? 
Pour voir mes anciens looks By Natacha Baco cliquez ici, ici, ici et ici
Robe "Fadila" - By Natacha Baco
Pantalon "Ivy" - By Natacha Baco
Sandales - Zara
Lunettes - D&G


15 commentaires:

jaivoulutester a dit…

un mot: superbe!
bises
flo

Unknown a dit…

Cette tenue est sublime !!!! J'adore l'association robe pantalon, superbe ! Quel talent ! Et quelle élégance sur toi !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

le journal de prisci a dit…

J'ai de plus en plus envie de me commander une pièce by Natacha Baco.
En tout cas, cet ensemble te va à merveille, tu as l'air d'une star!
Bisous
Priscillia
http://www.lejournaldeprisci.com

Unknown a dit…

Tres jolie!! J'aime beaucoup!
xx
DeeVine Anonyme

Good Style Little Money a dit…

Oh purée c'est juste une tenue de ouf ! Une vraie diva, Beyoncé serait morte de jalouse, je survalide !
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Unknown a dit…

Wow. Sublime. J'ai découvert cette marque il y a qq semaines sur Facebook & notamment grace à Fathou de BlackBeautyBag. Les créations de Natacha Baco sont sublimes. J'ai mis qq robes dans ma wish list. :)

Au passage, cette tenue te va vraiment bien !

J'adore ton blog. Je t'ai follow sur GFC ( #226 ), n'hésite pas à me également me follow. :)

WWW.HEKYMA.COM

Wilfried a dit…

Tres belle tenue. Je la trouve simple et efficace. J'ai les mêmes sandales ;)

Machachu a dit…

J'adore cette tenue!! Je ne connaissais pas cette marque mais je vais de ce pas checker leurs collections! <3 x

http://machachu.blogspot.com

Charlotte a dit…

J'adore !
L'imprimé, la coupe, ta coiffure, les lunettes, les chaussures, c'est parfait!!
Je crois que c'est ma tenue préférée, depuis que je suis ton blog.

Catherine a dit…

Superbe tenue, l'imprimé est génial et le tout est tellement chic ♥

Marie a dit…

C'est en tombant par hasard sur ton insta que j'ai atterri ici. J'ai regardé quelques uns de tes derniers articles et je suis en admiration devant ta manière de poser. Tu es très jolie mais surtout très photogénique ! Sans doute aussi douée que le ou la photographe :)
Bonne continuation en tout cas, gros bisous
Marie

Caro * a dit…

Tu es époustouflante dans cette tenue ! Vraiment très jolie et cet imprimé te va bien.
Comment vas tu ? Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

Unknown a dit…

Cette tenue te va à merveille !

http://afrogenik.blogspot.fr

Unknown a dit…

La tenue est superbe et tu la mets très bien en valeur !

Unknown a dit…

Un sans faute. Je veux la même!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...