10 juin 2014

J'ai testé... La gamme de soin visage Niwel #Skincare

Hello mes beautés, cela fait un bail que je souhaite vous parler de quatre produits de la gamme Niwel que j'utilise depuis plusieurs semaines.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Niwel est à l'origine une marque de salon pour cheveux noirs et métissés issue du groupe Franck Provost.

Aujourd'hui, la marque est devenue un concept global, en plus des prestations coiffures, on y trouve des soins capillaires et du visage ainsi qu'une gamme complète de maquillage.
Je ne vous cache pas que lorsque des professionnels de la coiffure se lancent dans la beauté globale, j'ai vraiment hâte de savoir ce que cela donne, histoire de voir s'ils devraient ou non rester dans leur domaine de prédilection. A ma grande surprise, je suis loin d'être déçue !

Voici mon avis...
L'eau micellaire :
Comme pour la majorité des eaux micellaires, celle-ci promet un bon nettoyage et un démaquillage en douceur, elle élimine les impuretés ainsi que les excès de sébum, je l'utilise deux fois par jour et trouve qu'elle répond bien à ses promesses.
Son plus est qu'elle est adaptée à tous types de peau et laisse la peau fraiche.
Certaines eaux micellaires me laissent une sensation désagréable, je ne sais pas si cela vous arrive, mais j'ai comme l'impression que mes pores sont obstrués, je suis obligée de bien rincer ma peau à l'eau thermale,  mais avec celle-ci, je n'ai pas spécialement besoin d'ajouter cette étape.
Cette eau micellaire fait partie de mon Top 3, avec la St Gervais Mont-Blanc et la Nuhanciam.


Le soin gommant :
Le soin gommant est aux éclats de Noix de Coco et au Cacao, son odeur est agréable, il élimine les peaux mortes, désincruste les pores en douceur et donne de l'éclat à la peau. Je l'utilise une fois par semaine sur peau sèche (il s'utilise également sur peau humide) et j'ai vu mes irrégularités de teint diminuer depuis.
Ce gommage a un avantage qui me gène un peu : il est hydratant, du coup lorsque je le rince, il laisse comme un film hydro-lipidique sur la peau, je ressens le besoin de me laver le visage à l'aide de ma mousse nettoyante par la suite.


Le masque purifiant :
Le masque purifiant est à l'argile blanche naturelle, sa texture crème est très agréable à poser, elle fond sur la peau. On a l'impression que notre peau absorbe le masque et que le soin agit en profondeur.
Lors du rinçage, le masque forme un lait très facile à rincer, il laisse une peau très douce et confortable. Je note que j'ai moins de petites imperfections.
Je l'utilise également une fois par semaine à la suite du gommage pendant un quart d'heure.


La crème lumière :
Cette crème est d'une douceur... vraiment agréable à appliquer et à porter au quotidien. Aux extraits de nacres et au beurre de Karité, elle nourrit, hydrate et donne de la souplesse à la peau en toute légèreté ! Cette crème contient des micros nacres dorés, vraiment très subtiles qui apportent de l'éclat au visage et à long terme, elle unifie le grain de peau.

J'ai vraiment aimé cette gamme de soin, tout d'abord pour son design très chic qui change du noir, c'est un détail, mais qui n'est pas fière de sortir de beaux produits de beauté de sa trousse en week-end, ou de les positionner soigneusement dans sa salle de bain ?
Les produits répondent à leurs promesses, les quatre sont adaptés à tous type de peau et c'est sans hésiter que je rachèterais les produits. D'ailleurs je compte tester les deux autres produits disponible dans la gamme soin du visage à savoir : le sérum sébo-régulateur et le soin de jour matifiant.. idéal avec l'arrivée des grosses chaleurs. Je vous tiendrais informée.

8 commentaires:

deltreylicious a dit…

Cette gamme de soins a l'air génial!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Cécile a dit…

Je ne connaissais pas cette marque mais ta sélection donne envie !

Eleanor Borealis a dit…

Coucou.
Je ne connaissais absolument pas cette marque mais elle m'a l'air géniale, même si elle ne me conviendrait bien sûr pas. J'adore la présentation, très chic.
Gros bisous,
Eléanor.

Agathe a dit…

Je ne connais pas mais ca m'a l'air pas mal !!!

Lady parisienne a dit…

très sympa cette marque, je ne connaissais pas du tout!

Lady parisienne a dit…

très sympa cette marque, je ne connaissais pas du tout!

Caro * a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produit, le soin gommant doit sentir divinement bon. Merci pour cette revue, bises :)

Les Caprices d'Iris a dit…

Merci pour cette review ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/02/la-chasse-aux-tresors-de-lescabeau-by-marie-france-concours-inside/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...