5 juin 2013

D:tox System

Le gommage D:tox system de Giovanni est une tuerie !!! Je l'ai acheté suite au conseil de Clarisse qui tient la boutique Belle Ebene à Paris.
Ce gommage purifiant est composé de charbon activé, cendre volcanique et baies de goji et açaï (antioxydant).
Il s'effectue sur une peau préalablement lavée et séchée pour bien délocaliser les bactéries et toxines. Lors de la friction, nous pouvons ressentir une sensation de chaleur très agréable. Après avoir bien rincer la peau, elle est aussi douce que celle d'un bébé. (J'adore !)
Je le recommande pour les parties du corps très sèches, telles que les coudes, genoux et les pieds suivi d'une bonne hydratation du corps.
Ce gommage au parfum léger et très agréable est un pure délice !

1 commentaire:

letiziabarcelona a dit…

ah je ne connaissais pas! et bien si c'est une tuerie, je tacherai de m'en rappeler!
bise



www.letiziabarcelona.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...