19 octobre 2011

Aero Wonderful®


Vouloir voir toujours plus loin... AERO LIFE.

10 commentaires:

Mali rêve... a dit…

j'aime beaucoup les photos et je ne parle pas de ton tee-shirt qui est top!!!!
bisous

Jules a dit…

Tres jolie teesh!!!
Bises

SmileyGhis a dit…

les photos sont trop jolie et ton headband en pagne, j'aime beaucoup...le teeshirt aussi est nice! dis moi c'est une marque aero?

M'bem di fora a dit…

@SmileyGhis : Oui, c'est une marque en pleine expansion.

Axelle a dit…

J'adore les superpositions des photos ! ;)

Rocket Fashionista a dit…

Love the shirt, simple but cute! x

A walk in town a dit…

Belle ensemble du bandeau en pagne et du T-shirt !

Unknown a dit…

tes cheveux ont poussé :) . J'aime bien la maniere avec laquelle tu as attaché le bout de tissus.

Nadège a dit…

J'adore ton tee !
Bises

BLUEBERY a dit…

Génial le t-shirt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...