5 décembre 2010

Shoes or nothing !

Wedges - New Look
Boots - Mango

10 commentaires:

Liberty a dit…

J'aime beaucoup les Wedges, la couleur est top !

Maga'§tyle a dit…

Gorgeous les shoes NEW LOOK !

Liberty a dit…

En réponse à ton commentaire, j'ai vu une fourrure de ce genre il y'a quelques semaines chez Etam, peut être qu'elle te conviendrait !

Bises

Stéphanie a dit…

Elles sont sublimes !

Météor and Astéroid a dit…

je valide

Ddays Of Our Lives a dit…

Les premières, la paire de wedges j'allais me les prendre.

Princesse Akan a dit…

J'ai les wedges mais il me faut ces boots surtout avec toute cette neige ,c'est le must-have de la saison.^^

Abi a dit…

I love those wedges. Gorgeous!

Kheira a dit…

MA-GNI-FIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xx

Faany a dit…

Les wedges ! 8)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...