17 janvier 2010

Kanye West...


Que dire ... !
Kanye West est l'un des rappeurs les plus Fashion du moment (à mon goût ;p).
J'aime beaucoup son style "bling-bling-street-casual" qui fait la difference...

L'été dernier (Juillet 2009) Louis Vuitton a sortie des sneakers en collaboration avec Kanye West.
Les baskets sont assez sobres, moins chargées en couleurs et en strasses que d'autres baskets signées par d'autres rappeurs comme Lil' Wayne par exemple...


3 commentaires:

Ro! a dit…

i loovvee Kanye! great blog!

Anonyme a dit…

Alala Kanye ... que dire ..?? Je suis COMPLETEMENT fan de sa musique déjà et aussi de son STYYYYYYLLEEEE !!!! Il a rien à avoir avec les autres rappers encore trop ghetto ,,, en plus ce que j'aime c'est qu'il est vachement ouvert d'esprit et sa se reflète dans son style je trouve ^^

Anonyme a dit…

non mais Kanye West c'est L'homme à mon avis... tu marches à côté de lui jsui sûre tu te sens bien très vite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...