11 avril 2015

J'ai testé... Edge stick

Hello les filles,

J'ai une merveille à vous présenter, un petit appareil qui va révolutionner nos lissages maison et pas que...

Il se nomme Edge Stick, c'est un petit fer à lisser adapté à tous types de cheveux, il peut s'utiliser même sur les extensions naturelles et sur les enfants (avec au préalable un bon protecteur de chaleur bien évidemment).

Son plus, il permet de lisser les bordures et les racines au plus près et sans risque de se brûler malgré sa capacité de chauffage ajustable jusqu'à 230°C du jamais vu !
Il est parfait pour :
  • Un lissage des racines, des bordures et de la nuque
  • Les retouches suite à un lissage ou un brushing
  • Les stretchings entre deux défrisages
  • Lisser les cheveux très courtes sans risque de se brûler
  • Décoller ou détendre les racines frisées ou crépus, même sans lissage
  • Lisser en toute sécurité les cheveux des enfants en âge de se tenir tranquillement sur une chaise
Par expérience, je vous conseille de ne pas lisser toutes vos longueurs avec ce fer, à moins d'avoir les cheveux très courts. 
L'idéal est de se lisser les cheveux avec son fer habituel et de faire les finitions au Edge stick pour un résultat impeccable, le fer est fin, il ne faut pas prendre énormément de cheveux par passage. 

Je l'ai utilisé lors de ma fin de transition capillaire pour lisser les racines crépus, sur cheveux naturels pour détendre mes racines et sur cheveux naturels lissés pour rafraichir mes contours. Il laisse les cheveux brillants et parfaitement lisses.
Il est franchement top car il est facile à manier,  son cordon est rotatif donc très ergonomique, il est léger, il lisse parfaitement les cheveux grâce au revêtement en céramique et tourmaline sans risques d'agresser le cuir chevelu par la chaleur.

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà testé ? 

2 commentaires:

Constance Rose a dit…

je n'en avais jamais entendu parler, merci pour la découverte !

http://clothespaper.com/

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Me revoici !
Ce fer à lisser a vraiment l'air intéressant.
Je pense de plus en plus à utiliser mon vieux fer Philips pour tenter les cheveux lisses, je suis très curieuse de voir le résultat !
Merci pour cette présentation ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...