21 septembre 2013

Coup de coeur : Spray energisant Phytospecific

Je viens de tomber amoureuse d'un spray capillaire que j'utilise après mon rituel shampooing / masque. 
Je l'applique après mon leave in sur cheveux humides, des racines aux pointes juste avant de sécher mes cheveux.

Ce spray énergisant coup de fouet de chez Phytospécific Paris est sans rinçage. Il est à base de Placenta vert et de kératine (Un complexe stimulant la vie cellulaire et favorisant la régénération  des cellules du cheveu ainsi que du cuir chevelu).
Il est conseillé aux cheveux frisés, crépus ou défrisés dévitalisés, afin de leur apporter de l'éclat, du tonus et d'aider à réoxygéner le cuir cheveux. 

Ce que j'aime dans ce spray, c'est qu'il donne instantanément du corps à mes cheveux, ils sont brillants, plus légers, plus aérés, plus volumineux et plein de vie !

Son seul inconvénient est sa taille, car un spray ne contient que 60 mL. 

Phytospecific, si vous me lisez, je tiens à vous dire que votre format actuel est très pratique pour les déplacements (Weekend, vacances...), mais si vous créez un second format de 200 mL, je vous en serez très reconnaissante, il m'est actuellement difficile de concevoir un shampooing sans mon spray.

5 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ca a lair d'être de la bonne came! le mieux ce sont les ptits formats, pour les voyages!


www.letiziabarcelona.com

la-Mode-selon-Claire a dit…

Ce produit a l'air pas mal ! Mais en effet, ça taille est petite donc on doit vite le finir...

Anonyme a dit…

Ca à l'air pas mal effectivement
http://lironsdelle.wordpress.com

adeline L a dit…

il a l'air top ce spray, moi je cherche un shampoing pour les lavages fréquents hihi

mademoiselle mode a dit…

Merci pour cette joli revue :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...