11 mars 2012

Parution.

Retrouvez ce mois-ci mon interview mode dans le Magazine Miss Ébène n°114, réalisé par Ines Matsika.

11 commentaires:

Amanda a dit…

oh how cool! Congrats =)

Glamour-cheap a dit…

Oh :) la chance!

Glamour-cheap a dit…

Pour Mango oui ils ont baissé leur prix j'avais vu un article sur internet qui parlais de sa! et il disait que peut étre zara allais faire la même choses, se serais bien :D

Dada a dit…

J'adore! Félicitations !!

Anonyme a dit…

AHH SA C 'EST TROP COOL POUR TOI !!!!!!! GROS BISOUX MA BELLE

Disturbed Style a dit…

Amazing t-shirts! I love it :)

Isabelle a dit…

nice :)

SmileyGhis a dit…

felicitationnsssssssss ma belle. tu le merites bien...des bisoussss

mlle Chanaëlle a dit…

Oh félicitation :)

bises

Anastasija a dit…

Congrats! http://www.free-tv-video-online.me/player/divxden.php?id=qks1sq08o9q5

Afro Fly a dit…

j'ai ratééééé !! un p'tit scan ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...