6 mai 2010

Concert de Kelis


Mardi dernier, je me suis rendue à la flèche d’or pour le concert de Kelis annoncé par GHUBAR magazine, j’ai été à la fois agréablement surprise et déçue.
N’habitant pas Paris, je me suis lancée dans une mission en pleine semaine, (Sachant que je suis en stage et que je me réveille à 5h45 du matin pour m’y rendre, mais  à 8€ la place de concert plus une conso, cela valait vraiment le coup).
Après 1h15 de trajet, je suis arrivée devant la salle de concert, la file d’attente était tellement longue que je ne pensais pas pouvoir assister au concert. Heureusement que ma sœur a croisé un ancien camarade de classe qui était dans la file d’attente, elle discute avec, et celui-ci se désiste et nous cède sa place. Nous avons fait la queue pendant 1h30 sous un vent glacial (Nous voulions partir, mais après tout ce trajet et cette attente, nous sommes de tout de même restées).
21h, enfin au chaud, j’entends la sécurité dire qu’il ne reste que 11 places. (Ouff… J’y suis hahaha…)
L’ambiance est cool et les personnes sont très sociables …
J’ai fait la découverte du groupe electrO-punk-rOck « We Are Enfant Terrible !», alors qu’à la base, ce n’est pas le genre de musique que j’écoute, malgré cela, leur prestation m’a bien plus. (Je suis assez ouverte dans tout ce qui concerne les Arts)
Par la suite, plusieurs sons ont été mixé, tout le monde dansaient, je me suis crue en boîte de nuit. C’était génial !
23h20, Kelis n’est toujours pas arrivée, on nous annonce, qu’elle est soit disant « Dans le bouchons » (Je me demande vraiment pas quel chemin elle est passée pour être dans les bouchons à 23h…) Enfin bref, j’ai finalement décidé de rentrer chez moi (Mon dernier train était à 00h30…)
En gros, je suis allée au concert de Kelis pour ne pas la voir. Je suis arrivée à la maison à O1h15 du mat’ et j’ai dormi 04h.
Mais globalement je suis satisfaite de ma soirée.

10 commentaires:

Mari Woolf a dit…

Thank you :)
xxx
mariwoolf.blogspot.com

pin-upapple a dit…

Oh c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu voir Kelis, mais bon ça va si tu as passé une bonne soirée quand même !
Je connais quelques chansons de cette chanteuse et j'aime beaucoup ! :)

Bonne soirée, bisous !

La pépite modeuse a dit…

Tu as dû t'éclater durant ce concert :) Vraiment d'hommage que tu n'es pas pu voir Kelis ..!
Bisous.

Alexiane D. a dit…

Ah ah sa me rappelle l'attente que j'ai subit aussi l'an dernier pour aller voir Charlie Winston à la fnac en concert privé! ^^
Mais sa en valait le coup aussi! :)

Liquor store a dit…

de bien belles photos

sindel600 a dit…

oh zut et les photos de kelis alors!! ça du être de la balle non?!

Cupcakes are fashion ! a dit…

Merde pour Kelis :s mais les photos en tout cas sont vraiment cool !

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

Ddays Of Our Lives a dit…

c'est vrai que 8euros + conso pour voir Kelis, c'était vraiment une bonne occas' maintenant c'est dommage que tu n'es pas pu la voir... sinon perso, je suis pas super fan de son nouveau titre...

Mélocy a dit…

J'y suis allée plus pour la bonne occas' et pour me changer les idées, sincèrement, je ne connais pas sont nouvel album lol

Joe a dit…

C'est dommage que tu n'es pas pu la voir...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...