31 mars 2014

De la lingerie - Lemon curve

On parle mode, on parle look, on parle chaussures et accessoires, mais on oublie souvent l'essentiel, le premier bout de tissu en contact direct avec notre peau, vous savez ces vêtements que l'on oublie souvent ou pas sur les blogs mode car ils sont trop intimes. Ils ont à eux seuls le pouvoir de dévoiler en profondeur notre personnalité, nos choix, nos goûts, l'affirmation de notre féminité, notre beauté cachée. 
Je pense que vous l'avez bien compris, je parle de la lingerie, cet IN-DIS-PEN-SA-BLE que tout le monde porte. 
En terme de lingerie, je dissocie deux camps, le premier étant celui du confort et le second celui de la séduction.

Le camp du confort est souvent lié au une utilisation fonctionnelle, la lingerie est considérée comme un simple sous-vêtement qui n'a en aucun cas vocation à être vue. Elle protège notre intimité, avec des matières confortables, douces qui épousent nos formes et nous permettent d'oublier qu'on les porte, même dans les instants de mobilité importante.

Le camp de la séduction a un rapport purement esthétique. La lingerie doit structurer le corps afin de dévoiler de belles courbes, les matières sont souvent plus nobles, la dentelle est selon moi le must de cette catégorie, cette matière à le pouvoir d'être à la fois une arme de séduction massive, tout en étant très douce et fraiche.
Je place également les gaines dans ce groupe, car leur but premier est bien la structure et que ce sont les dessous les plus inconfortable, même s'il leur confort s'améliore chaque jour. Je tiens à le préciser car la gaine est souvent mal vu, on a honte d'avouer que l'on porte des gaines car on a le sentiment de tricher.

Ces deux groupes sont aussi valables pour les dessous que les linges de nuit !
  
Comme une grande majorité des femmes j'aime flirter entre les deux, c'est à dire confort pour les jours où je ne me sens pas en forme et pour le sport et séduction pour le reste de l'année. 
Ma préférence se porte vraiment sur la lingerie séduction, car personnellement, j'aime me sentir belle et féminine. 

Cette nuisette, je l'ai commandée sur le grand magasin de la lingerie Lemon Curve.com, un site spécialisé dans la lingerie à prédominance séduction. On y trouve plus de 70 marques de qualité, comme Dim, Passionata, Simone Pérèle, Princesse Tam Tam, Fleur of England, Vero Moda...  que j'aime beaucoup. 
Nous pouvons toutes y trouver notre bonheur car les tailles vont du bonnet A à K, un large panel qui ne court pas les rues. 
Lemon Curve propose également un abonnement de lingerie allant de 3 à 12 mois qui permet de recevoir chaque mois une culotte ou un tanga surprise.

Je vous invite a découvrir le site et à me donner vos avis sur cette découverte...

Nuisette - Passionata
String - Vero moda


5 commentaires:

Vanessa a dit…

Magnifique cette lingerie ma belle !! J'ame beaucoup

Bisous :)

http://lironsdelle.com

Wendi a dit…

La nuisette est vraiment sublime !!

Caro * a dit…

Très belle lingerie. La nuisette est vraiment sublime.
Bises.

Nomena RANOHA a dit…

Coucou! C'est sur que c'est rare les articles qui parlent de lingerie sauf pendant les st Valentin (et encore). Merci pour cet article et pour le site, je vais y jeter un oeil!

Lady parisienne a dit…

la nuisette est très jolie et sexy! Une beauté :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...