18 mai 2013

Un look.

Boucles d'oreilles - Mango
Gilet - Zara
Marcel - H&M
Jogging - Zara
Sac - Naf Naf
Derbies - Eden shoes (Similar here or here)

12 commentaires:

Inès a dit…

j'aime trop tes derbies!!! elles donnent du pep's à la tenue!
xo
Dear Inès

Gribouillie a dit…

j'adore ta coiffure c'est super jolie !

Dada a dit…

les boucles d'oreilles et la coiffure <3

Pauline Dress a dit…

Un look décontracté et pourtant tellement chic =) j'aime vraiment c'est bien réussi =) et tes boucles d'oreilles sont vraiment très sympa !

mscarcepearl a dit…

moi je ve ta coiffure tres jolie! :)

Rose Charles a dit…

Great outfit, you look very pretty.

PS: Please go visit my blog and follow me if you like it. I am new in this world and I am loving it =)
http://rose-charles.com/blog

Poupex a dit…

J'aimmmme ta coiffure. C'est toi toute seule qui l'a faite?

4bitchesand1blog a dit…

Casual chic. Simple mais toujours très elegante, on
adhère x 100 !!! <3

instagram a dit…

Ta coiffure est vraiment jolie !! J'aime beaucoup tes derbys.


http://massirakeita.blogspot.fr
Dessins Mode et Wax

Anonyme a dit…

Sporty comme tenue.tes cheveux sont magnifiques. Es tu Somalienne?

Nuellasource a dit…

Superbes les boucles, j'aime bien la tenue!

Tinky a dit…

J'adore tes derbies, surtout la couleur et ces jolis reflets !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...