3 février 2013

Un look.

Zara nous offre encore de nouvelles perles !!!  Ce pull demi-manche en est la preuve. Il a de très belles finitions, j'aime son mix de matière, je trouve qu'il a même un petit air de pull visible dans les streetstyle de fashion week lol. 
Dans ce premier look, j'ai décidé de l'associer avec une jupe à sequin qui vient aussi de chez Zara, cette jupe a trois ans, elle est donc indisponible en magasin, mes boots aussi, je les ai achetées lors de mon weekend en Espagne. Le reste vient de chez Mango...
Manteau - Mango
Pull - Zara
Jupe - Zara
Sac - Mango Touch
Boots - Zara

3 commentaires:

Glamour-cheap a dit…

Très jolie ;)
Jaime Bcp tn petit sac

B.into a dit…

Il est magnifique ce pull,digne d'une création haute couture.Parfait pour une photo street style lol. J'ai hâte de voir d'autres looks avec ce même pull :D

http://bintostyle.com/

THEBYBLE a dit…

Coucou! Le pull est carrément magnifique et bien porté de surcroît ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...