C'est au 10 Rue Jean Goujon dans le 8eme arrondissement de Paris que s'est déroulée la présentation presse de la nouvelle collection de lingerie DIM au studio Harcourt. Ce magnifique studio est un lieu incontournable pour les plus grands de ces deux derniers siècles. Harcourt a su se démarquer parmi tous les grands photographes. Maitrise des jeux de lumière, cliché exclusivement en noir&blanc, intemporel, inimitable et surtout très glamour. Harcourt sublime les femmes au naturel. J'ai pu lors de cette évènement me faire photographier. J'ai vraiment hâte de voir le rendu.
En ce qui concerne la nouvelle collection DIM, j'ai eu un réel coup de coeur pour un tout nouveau produit, une culotte taille haute en dentelle très fine qui en plus d'être sublime, a un réel pouvoir gainant, donc idéal à porter sur une robe. Elle est disponible en trois coloris, gris, chaire ainsi que noir et disponible en grande surface et en boutique DIM.
D'autres produits étaient pas mal, mais nettement plus basique, il s'agit des lingeries anti-trace, sans coutures, elles semblent vraiment confortables et de bonne qualité. De nouveaux bandeaux s'ajoutent au mix multicoloré, très mignon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire