4 août 2011

C'est dément !

Laetitia Schlumberger  jeune styliste modéliste, est la surprenante créatrice des dessous Dément. Je vous explique le concept,  bientôt 10 ans qu’elle travaille dans la lingerie, Laetitia est une femme qui a l’œil, elle maîtrise le corps de la femme, autrement dit, elle sait mettre en valeur les petits seins comme les gros, les fesses plates, les fesses rebondies et celles plus volumineuses… Elle crée dans son petit atelier à l’aide de sa machine à coudre qu’elle s’est offert avec son premier salaire, des modèles adaptés à la morphologie de chacune. La particularité de sa lingerie est que celle-ci est magnétique, elle s’enfile et s’enlève en un clic, idéale pour les hommes qui n’ont pas encore comprit le fonctionnement des crocher de maintient (ce petit clin d’œil coquin n’est qu’un détail). Très chic, souple et légère et elle n’hésite pas à jouer avec transparence et  petits volants et de plus elle utilise des matières nobles telles que la dentelle de Calais. Les prix sont élevés certes (environ 60€ pour une petite culotte et 130€ pour une ensemble) mais sa lingerie est en total opposition avec le Bling Bling, exit les strass et compagnie, c’est le corps de la femme qui est mis en valeur !
Les petits détails trop mignons qui font la différence, Laetitia livre ses petits bijoux à vélo, dans un petit écrin orné d’un petit nœud en dentelle.

2 commentaires:

Emilie Flora a dit…

j'adore...C vraiment mignon!!

Serena a dit…

Cette lingerie est très jolie !
Merci pour ton passage sur mon blog :) Tu es la 3e dans les commentaires de cet article à me dire que tu as la même robe que moi, décidément on l'a toutes haha :) Mais qu'est-ce que tu entends par "portée différemment" au juste ? :p ça peut toujours me donner des idées :)
Bisous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...